Conditions de service

Conditions de services

Kiid met à votre disposition un service en ligne de gardiennage d’enfants. Kiid ne rend pas directement des services de gardiennage mais agit plutôt comme un intermédiaire entre les utilisateurs de la Plateforme et des tierces parties gardiennes. Vous reconnaissez que Kiid n’agit pas comme gardienne d’enfants. Les services de gardiennage dont vous bénéficiez par l’usage de la Plateforme sont rendus par des tierces parties indépendantes qui ne sont pas des employés ou des représentants ou mandataires de Kiid.

Les tarifs et la disponibilité des services sont susceptibles de changer sans préavis. Les erreurs constatées seront corrigées rapidement après avoir été portées à notre attention.

En sus des présentes Conditions de services, l’achat de services via la Plateforme Kiid par vous est assujetti aux Conditions d’utilisation et à la Politique de confidentialité du site web www.kiid.ca.

Convention d’achat

En cliquant sur le bouton « [Réserver cette gardienne] » sur le site, vous acceptez de retenir les services de la gardienne visée via votre compte Kiid, selon les modalités convenues lors de la sélection et sujet aux présentes Conditions de services, aux Conditions d’utilisation et à la Politique de confidentialité du site web www.kiid.ca.

Vous déclarez et garantissez que vous avez l’âge légal requis pour conclure un contrat exécutoire dans la province où les services sont retenus.

La facturation sera effectuée au moment de la réservation en ligne. Kiid ne charge que les heures utilisées. Si la prestation des services est écourtée, un crédit du temps non-utilisé vous sera remis pour votre prochaine réservation. Si la prestation des services est allongée, la gardienne doit en être avisée le plus rapidement possible et ajustera son horaire pour vous accommoder. Kiid s’occupe du transport de la gardienne. Si la prestation des services se termine après minuit, des frais de 10 $ sont ajoutés.

Paiement

Vous pouvez régler le montant de votre transaction au moyen d’une carte de crédit émise au Canada par Visa™, MasterCard™ ou American Express™. Les services retenus via votre compte sont réglés au moyen de la carte de crédit applicable à votre compte. Conformément à la législation en vigueur, les taxes à la consommation applicables seront appliquées sur les transactions réalisées par vous sur les pages transactionnelles de la Plateforme Kiid.

Transaction

Une fois votre transaction finalisée, nous vérifions la validité des renseignements que vous nous avez fournis, notamment votre mode de paiement et les modalités de prestation de services par la gardienne. Nous nous réservons le droit d’arrêter la transaction, sans obligation d’avoir à fournir de justification. Si nous arrêtons votre transaction, nous vous aviserons par courriel à l’adresse que vous nous avez fournie.

Généralement, lorsque nous arrêtons une transaction, nous n’en portons pas le montant à votre carte de crédit, mais dans le cas contraire, nous vous rembourserons ce montant ou nous nous assurerons qu’un crédit correspondant soit porté à votre carte de crédit.

Une fois votre transaction finalisée et validée, Kiid vous transmet un courriel de confirmation de votre réservation ainsi qu’un reçu de votre commande détaillant l’ensemble des modalités applicables aux services retenus et aux services rendus. Ces courriels de confirmation constituent un exemplaire du contrat. Il contient la description de la transaction effectuée et l’ensemble des modalités et conditions applicables aux services..

Politique d’annulation. Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. Il est possible d’annuler une réservation en donnant jusqu’à 24 heures de préavis. Si l’annulation survient dans un délai de moins de 24 heures avant l’heure prévue des services, des frais de 25 $ vous seront facturés.

Pénalité, non-contournement. Si suite à votre utilisation de la Plateforme vous retenez les services d’une gardienne Kiid à long terme sans passer par l’intermédiaire de la Plateforme, une pénalité de 650$ vous sera chargée directement et sans préavis.

Commentaires. Suite au gardiennage, vous recevrez un courriel vous demandant d’écrire un commentaire sur la gardienne. Celui-ci sera publié sur son profil. Nous vous encourageons fortement à le faire pour aider les autres utilisateurs à faire leur choix lorsqu’ils utilisent nos services.

Si vous souhaitez envoyer un commentaire privé à Kiid, il est bien entendu possible de le faire en envoyant un courriel à info@kiid.ca. Nous prenons tous les commentaires au sérieux, car ils nous aident à constamment améliorer nos services!

Veuillez écrire un courriel à info@kiid.ca pour toute question relative au fonctionnement du site Kiid.

Pour joindre le service aux utilisateurs : info@kiid.ca ou encore composer le (514) 819-1514 entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi (excepté les jours fériés).

Inscrivez vous à notre infolettre

Restez informés de ce qui se passe chez Kiid